Review des produits pour bébés envoyés de France !

Les habits et autres articles reçus dans le colis d’Audrey

Audrey a reçu un gros Colis de France l’autre jour de la part de son Papi et de sa Mamie (mes parents) avec principalement des habits de marque différentes.

Je me suis dit que vous aimeriez le découvrir avec nous !

Nous avons reçu des petits chaussons souris de la marque Bou’t chou qui est la marque enfant de chez Monoprix. Monoprix est un supermarché de quartier qui fait beaucoup d’habits pour grands et petits, homme et femme ! Les habits sont généralement très sympa et bien tailles. Le prix est dans l’ensemble raisonnable.

chaussons Boutchou souris

Les Chaussons Souris portes par Audrey !

Nous avons découvert dans le colis d’Audrey beaucoup d’habits, notamment 3 petits hauts a manche longue de Chez Bou’t chou, toujours. Et une paire de leggins.

Il y a un petit haut blanc casse en Cotton avec des chats et un petit col adorable, un petit haut avec la même coupe, mais rose poudre et un haut un peu blouse avec des petites fleurs.

Les leggins quant à lui est bleu marine avec les même petites fleurs. Les leggins taillent très bien, mais ce n’est pas surprenant parce que les leggins vont toujours vu que colles à la peau. J’adore lui faire porter des leggings parce que d’un c’est trop mignon de voir ses deux petites jambes et que aussi, même quand elle grandit, ça sert de pantacourt pour l’été sous une robe ou avec un petit haut. Ce que j’aime particulièrement avec les leggings c’est que ça ne restreint pas els mouvements de l’enfant et donc Audrey peut jouer tranquillement et se relever sans efforts lorsqu’elle se penche etc… c’est très important que l’enfant soit libre de ses mouvements.

Les hauts quant à eux sont un peu grands mais elle n’a que 16 mois et c’est en taille 2 ans, mais en roulant les manches tout va bien !

Le petit bonus c’est qu’ils passent très bien au sèche-linge et qu’il n’y a pas besoin de les repasser, du coup c’est une économie de temps impressionnante !

hauts et leggings boutchou

Les petits hauts et les leggings d’Audrey !

 

AHHHH on arrive au petit pull Fuchsia de Chez Bou’t Chou toujours. Mes parents nous ont envoyés pleins de petits pulls pareil mais en différentes couleurs depuis qu’elle est née. Je trouve ces pulls adorables et j’ai toujours reçu plein de compliments dessus.  Ils peuvent se porter avec tout et j’adore lui mettre un tee-shirt ou autre à col en dessous et faire ressortir le col par-dessus le pull, je trouve adorable.

Je trouve les couleurs de ces pulls très belles et vives ce que je trouve beau sur un enfant !

Le bonus, ils sont chauds, beaux, ne se déforment pas dans la machine à laver ni dans le SECHE LINGE !!! Et ça pour les mamans c’est au top !

Pull fuschia boutchou

Le petit pull fuschia de chez Bou’t Chou !

 

La petite robe de bain de chez Bou’t Chou qui la fait ressembler à un petit Jedi ! Ça tombe bien en pleine folie Star Wars !

Au début je pensais que ça allait être un peu galère de lui mettre à la sortie du bain mais en fait pas du tout ! Et elle adore sa robe de bain ! La capuche lui garde le crane au chaud et permet d’essuyer ses cheveux facilement, parce qu’avant ce n’était pas facile, facile (quelques hurlements quelques fausses larmes de crocodiles etc…)

Bref sans plus attendre voici la petite merveille de bain, accessoire de bain favori des mamans (en tous cas le mien) et des enfants (en tous cas ça a l’air mieux que la serviette pour « little A »)

Robe de bain peignoire Boutchou

Robe de Bain Bou’t Chou : Au top !

 

Nous allons passer à la marque Catimini qui est une très belle marque, et très originale avec des couleurs que l’on ne retrouve pas toujours chez les autres designers.

Audrey a donc Reçu une autre paire de leggings bleu marine avec des fronces et des petits nœuds en bas des leggings, c’est adorable ! Le 2 ans lui va très bien !

Leggings Catimini

Catimini, Catimignon !

 

Et la fameuse robe pull, très jolie, très originale et vraiment chaude ! Toujours Catimini, comme je le disais au-dessus, Catimini fait des choses très jolies et vraiment différentes des autres marques !

Robe pull Catimini

Passons  à la marque Jacadi, qui est une des plus belle marque française pour les vêtements d’enfants. Jacadi est plutôt classique et taille plutôt grand dans l’ensemble. Les vêtements Jacadi sont très résistants et ça c’est très important surtout quand les enfants commencent à tomber et à être très actifs. Cela dit, Jacadi est plutôt cher sachant que les enfants grandissent très vite et qu’ils ne tiendront plus dans leurs habits assez rapidement.

Nous avons donc reçu un magnifique Haut Jacadi avec un petit nœud sur le devant,  et des boutons dans le dos. Ça lui va à ravir !

haut jacadi noeud derriere haut jacadi noeud devant
Et le pantalon en velours beige Jacadi, qui va avec ! Le pantalon est un peu grand donc je pense qu’on va mettre des leggings en bas pour le moment, du style leggings en faux denim fonce ou les leggings catimini bleu marine !

Pantalon Jacadi beige

Toujours chez Jacadi cet adorable body blanc avec un grand col. C’est trop mignon par-dessus un petit pull à col rond !

body blanc a col

 

Passons au petit kit Corolle qui était dans le colis, un petit kit pour faire manger ses « bébés » ! Avec un petit biberon, une petite cuillère, un petit plat de purée et une petite timbale avec un bavoir ! On notera que je n’ai pas eu le temps de prendre une photo et qu’il a fallu y jouer tout de suite…

 

kit corolle bebe biberon 2

Nous avons aussi reçu 2 pyjamas chauds petit bateau. Petit bateau d’habitude taille plutôt petit mais là, ça taille grand ! Etrange, étrange ! Je les trouve très mignons et la nuit c’est important qu’elle reste au chaud surtout au niveau des pieds qui ont tendance à se refroidir vite. J’essaye de la couvrir avec une couverture mais elle refuse du coup une seule solution : le pyjama  Footsie !

pyjamas petit bateau rose a raies pyjama petit bateau jaune
 

Et la, envoi massif de bodies (onesies in English), parce que ma maman elle ne plaisante pas avec les « bodies » !

Je ne peux absolument pas me plaindre, parce que j’adore les onesies, c’est top pour garder le ventre au chaud !

Ce que je fais surtout c’est que je mets des bodies en dessous de beaux habits (en hiver) et du coup quand vient l’heure de manger je retire le beau haut et je la laisse faire le cochon avec sa nourriture. Du coup le beau haut ne se tache pas, elle apprend à manger seule sans que j’ai à stresser et surtout les bodies petit bateau sont les plus facile  à nettoyer ou à passer à la javel.

« Ça sert à quoi d’avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?! » petit bateau.

body petit bateau

Last, but not least,

Le Gel moussant Bioderma, ABC Derm parce qu’Audrey a la peau très fragile et que même en faisant attention a prendre des gels nettoyants pour peau sensible et naturels (bio etc etc…), elle a la peau qui se dessèche facilement et ça lui fait des plaques. J’avais reçu des échantillons de ce gel moussant lorsque j’avais acheté des lingettes en juin dernier lors de notre voyage en France. En l’essayant je me suis rendue compte que jusqu’à présent c’est ce qui fonctionne le mieux pour sa peau donc j’avais demandé à mes parents de nous en envoyer !!! And Boy they delivered !

C’est sans parabène et les ingrédients qu’il contient sont bien ! C’est vendu en parapharmacie pour ceux qui voudraient essayer !

Bioderma gel moussant abc derm nettoyant doux bebes